Livre d'or
261 message(s) dans le livre d'or
-
Salut mon kiki
un petit coucou de singapour (merci internet)
Ici c'est tout l'inverse de ce que tu vis, grosse chaleur (30 à 32), hôtels et restaurants à tout les coins de rue, des bipèdes par milliers mais quasiment aucun vélo, en fait peu de 2 roues en général.
Bon on penses à toi, et peu importe les difficultés, tu es un weanner et tu en viendras à bout. on y crois.
bises et à bientôt
domi&guytou -
Bonsoir,
Que de chemin parcouru depuis la premiere etape cela semble beaucoup moins facile mais les paysages ont l'air tellement magnifiques et les sensations partagées entre la difficulté dans l'effort et le plaisir d' etre en communion avec dame nature te procurent surement un bien etre extraordinaire que l'on ressent en te lisant.
A bientôt. -
Bonjour le courageux,
Nous suivons ton expédition de notre lieu de vacances (Vaucluse) et admirons ton courage et ton dynamisme !
Nous nous faisons les mollets aussi, mais pas de la même façon que toi, visites de lieux abruptes tel "les Baux de Provence", notre problème est : l'essence.
Bonne continuation et bon courage. -
C'était l'heure du déjeuner....mais arrêt ce matin à Cahors pour passer chez mécano.
-
Bonjour Raymond,
Pas de moteur dans la bicyclette et quelques soucis mécaniques après les chemins cassant du Quercy. Donc arrêt en cours de matinée à Cahors pour réparation et révisions ce qui me permettra de visiter la ville, vélo à l'abri.
Merci de tes petits mots -
Tu vas passer à Navarinz, c'est ici que j'ai quitté le chemin du Puy pour aller à Lourdes, puis le Somport et j'ai retrouvé les pélerins du Puy à Puente la reina. Tu verras, l'espagne au début est plus facile, moins de rocaille, mais des montées et descentes, ça se corse après Léon. Bon courage, je sais que tu vas tenir, tu as l'habitude de se genre de défi. Ultreia...
-
A Carjac, tu penses aux articles de pêche de chez Moulineaux...avant de continuer ta route...nous sommes dans ta roue arrière.
-
Merci de votre message. Non je ne vais pas vite à vélo , ça avance un peu plus vite c'est tout. Mais je prends de voir et de visiter , c'est super et la forme et là.
J'ai même perdu ne taille....
Bisous à vous deux
Kiki -
Merci de votre pensée et tout va bien
Bises -
Si j'avais pris la remorque ta commande aurait pu être ramené ....Merci pour les encouragements et à mon retour on se fait une bouffe avec Raymond
A+ -
Merci de ton petit mot . Seras-tu dans les Pyrénées le 2 juin?
A+ -
Merci beaucoup pour ces encouragements. Aujourd'hui, sur les plateaux du Quercy ( une fois monté), j'ai pu récupérer...le soleil est là mais ne tape pas trop. Bonne journée
A+ -
Bonjour Christian
Comme c'est sympa de suivre les chemins que partiellement nous avons emprunté à pieds...
Mais toi tu vas tellement vite, même sur les chemins tordus, bosselés et certainement glissants. Comme la descente vers Conques entre autres.
Bonne route, j'espère du bon temps est au rendez vous
profite bien de ces moments d'exception
Bien à toi Monika et Roland bien sûr -
Bonjour Christian, ( et notre bonjour prend tout son sens)
Ta semaine a été sympa entre copains, oui l'aventure seule commence ....profite de chaque jour
Pensons à toi et à bientot sur ton blogue.
Elie Catherine -
Salut Christian,
Bravo pour ton périple. Comme tu seras dans la région je te commande:
1 cubi de 5 litres de Moscatel
3 chorizos
5 boites de calamars à l'armoricaine
1 bouteille de Ricard de 1 litre (à la frontière),n'oublie pas
2 si tu peux. Pas d'eau bénite
N'oublie pas de te talquer tous les matins, pas comme la fois ou tu avais pris par inadvertance de la farine, Laurence ne t'avais pas reconnue !
Bon courage, profites en bien
Amitiés, -
Je prends le temps de découvrir ton blog après une semaine du départ. Super, profites bien de tous ces bons moments, de ces rencontres inopinées, de la vie en fait. Amitiés Jean-yves
-
Bonjour Christian, j'ai enfin récupérer mon ordi et j'ai pu lire les CR de tes étapes. Tu as raison d'éviter les points difficiles, j'ai toujours dit qu'il était plus facile (le camino) à pied qu'à vélo. A Cahors, tu ne pourras monter le rocher à la sortie du pont, il y a une déviation aussi. Ne te décourage pas, on est avec toi mentalement. Qu'il est beau ce chemin, il mérite a réputation. @+
-
Merci vous trois pour ce petit mot et aussi merci pour la traduction car ce n'est à Figeac ce soir qu'on aurait pu m'aider...sinon tout baigne en ménageant l'effort
Bises -
C'est dur mais il faut gérer l'effort et se connaître pour arrêter avant le point de casse...Alors, tout est magique...
A+ et merci de ton mot -
Je fais très attention pour revenir en pleine forme et entier....Ce soir, il m'a fallu faire un tour au pantalon....aurais-je perdu une taille? À contrôler au retour.
Gros bisous
Écrire un message sur le livre d'or