Entrainement et Matériel

ENTRAINEMENT

Le groupe est connu.

Chacun s'est programmé une mise à niveau fur et à mesure que la date de départ approche.

Marie France a refait la Transmaurienne et elle est venue sur Bourges pour un entrainement collectif sur la région de Sancerre. J'ai pu constater que ces qualités n'avaient pas bougé et étaient au top.

Denis Blanchet, qui n'a pas fait beaucoup de VTT a forcé un peu plus sur le vélo de route et début septembre à fait le Ventoux et un petit la route GTA avec l'Izoard. Je n'ai pas de crainte pour lui.

Sur Bourges, les 3 Papys (Guy, Michel et Christian) n'ont pas arrété de l'année et ont globalement réalisé une sortie / semaine avec une dernière (10/09) coton (65 Km avec 1150m D+)

Denis Baron n'a pas entrepris un travail de fond pour une  pratique agréable du VTT et devrait être le plus souvent au volant du véhicule d'accompagnement.

Arnault avait commencé dès le début de saison, mais son activité professionnelle a pris le dessus sur les 3 derniers mois et je pense que le début sera dur. il est jeune et reviendra vite sur la course.

 

MATERIEL

Entre les deux raids, personnes n'a changé de monture.

Concernant les pièces de secours pour le matériel, l'armoire à pharmacie, la liste de l'an dernier sera la même. Une mutualisation de tout le necessaire à embarquer en véhicule mais aussi à porter tous les jours sera élaborée avant le départ. La seule variable étant les dimensions des roues (nous aurons du 26 / 27.5 et 29 pouces).

Date de dernière mise à jour : 11/09/2019

Ajouter un commentaire

Anti-spam