On ne change pas ou peu une Equipe qui vit des moments forts, qui s'apprécie et qui aime à se retrouver.
2020 ne changera pas à la règle. L'idée de repartir tous ensemble était validée avant que l'édition 2019 se termine. Le projet était de faire la GTMC....Malgré une orientation différente du projet (du Massif Central à la Bretagne), tous les protagonistes furent partants pour cette nouvelle édition à la présentation. Tous à l'exception de Denis Baron, notre accompagnateur qui avait un autre projet de grand voyage cette saison de son côté.
L'an dernier, au cours de la Traversée des Pyrénnées en vélo de route (voir sur le site), j'ai sympathisé avec Martine, représentante de la socièté organisatrice du voyage et qui était, sur cette traversée, notre accompagnatrice et notre ange car aux petits soins pour tous les participants. Chose extraordinaire, elle était de Haute Savoie et son rêve était de faire la GTMC. Le côté incroyable de l'histoire, c'est que contact fut pris entre les deux "montagnardes", Marie et Martine et que les deux seront de l'aventure.
Rester à trouver un accompagnateur en remplacement de Denis. J'ai proposé l'aventure à un copain de 35 ans, breton et dont la proposition l'enchanta. Albert sera donc le 8ème personnage du raid.
Le groupe au complet pour cette traversée de la Bretagne se composera donc de:
- Marie : arrivée en 2018, participante en 2019 et partante pour 2020
- Martine : arrivée en 2020
- Albert : arrivé en 2020 comme accompagnateur
- Denis : présent depuis le début même lorsque je suis parti seul sur St Jacques puisqu'il m'accompagna de Bourges au Puy en Velay; présent à toutes les éditions et avec une nouvelle monture depuis le Ventoux (2018)
- Michel : présent depuis Regordane en 2017 et toujours partant. A fait l'acquisition d'un VAE depuis 2018
- Guy qui nous a rejoint une fois en retraite, depuis l'édition de 2018 (le Ventoux)
- Arnault : le seul en activité mais présent depuis 2017 lors de "Regordane"
- Christian :