Livre d'or
250 message(s) dans le livre d'or
-
Bonjour Chantal et Denis
Vous n'avez pas fait le sketch pour rien car si en fin de journée les cuisses brûlent et sont lourdes, l'huile fait des miracles.
Ta date de départ est fixée?
Tu le fais seul?
Bises à vous deux -
Bonjour Catherine,
Est-ce un état de fatigue, mais je n'arrive pas à mettre un visage ni un lien vis à vis d'une activité quelconque à ton égard. D'avance excuse moi.
Malgré une bonne préparation je ne pensais pas "aussi physique ". Mais ensuite c'est dans la tête et je pense que pour les marcheurs, il doit y avoir des moments difficiles.
Bises -
Bonjour Christian
Dans environ 1 mois je ne serai plus très loin de rejoindre Le Puy où nous t'avons accompagné pour ton départ avec quelques fameuses péripéties à la clé. A ce sujet rassure nous : l'huile fait son effet et aide à la récupération...
Je prévois de faire le Puy Cahors cet été mais ce sera à pieds.
Te voilà donc en Espagne mais sur le chemin c'est l'international.
Encore merci de nous faire partager cette Aventure...
Chantal et Denis -
Bonjour Christian
Après 10 ans en Savoie me voilà de retour à bourges. J avais de tes nouvelles par Laurent Delavault qui faisait trails. Tout a fait par hasard et par une connaissance j ai appris ton excursion et eu le lien de ton blog. Je te souhaite bon courage pour la fin de ton périple. C est un trajet que j aurai bien aimé faire mais à pied...et en plusieurs fois..... en attendant j ai plaisir à lire ton blog très intéressant et je rie de tes péripéties mais quelques fois je te plains surtout dans les montées !!! Courage et au plaisir de lire tes prochaines nouvelles passionnantes. Bises. Catherine -
J'ai toujours dit que c'était plus simple de boire une bonne bière que de suer...De toute façon' c'est voulu dans les deux cas.
Bises à Maryse et à toi
Kiki -
Merci beaucoup Monika et Roland pour ces petits mots. Je sentais bien hier qu'on me poussait ( mentalement car physiquement je n'ai pas eu l'impression). Je pensais en avoir fini avec les Pyrénées. Cela n'a pas été le cas.
Bises à vous deux
Kiki -
Bravo Christian pour avoir réalisé le périple français de ton challenge, Terre d'histoire et de légende, Saint Jean Pied de Port, située à 20 kilomètres d'Ostabat où convergent trois voies jacobites, est une ville halte pour les pèlerins du 21° siècle arpentant le Camino, et venant des quatre coins du monde pour converger vers Saint Jacques de Compostelle.
Bonne route vers l'Espagne en pensant à nous qui sommes les pieds dans l'eau... -
Bonjour Christian
Je t'ai accompagné en pensée hier, (même si nous n'avons pas fait le chemin entier) Avec les photos je me suis régalée. Le ciel aura pu faire mieux. Mais le Pays basque se sont bien des nuages et les Pottoks en liberté.
Je suis ravie pour toi que cette étape s'est passé sans problème - eh oui on reconnait la marque des grands champions..
bonne route et prend soin de toi Monika -
Yvette, qu'entends-tu par belles rencontres en Espagne.... Je fais de grosses journées alors, me demande pas de bosser le soir (j'en aurais les jambes coupées)...
Bises à vous deux -
Les cieux t'ont écouté car le temps a été magnifique pour des paysages sublimes qui ont fait oublier l'âpreté du combat mené contre le physique. Mais ce soir, le plaisir est immense et la Recuperation en cours.
Merci de ton (votre mot)
Bises à vous deux
Kiki -
Bonsoir les Davidoux tout doux
Je n'ai du tout pour objectif de vous mettre au vélo pour voyager. Sur le chemin, par la route, des velos couchés, électrique...de toute sorte...pour chacun et selon ces envies...
Il y a aussi la voiture. Donc différents moyens de locomotions.
L'essentiel est d'oser et de réaliser ses rêves sans les remettre à plus tard.
Bises à vous deux -
Merci mes Chéris pour cette pensée. Elle m'accompagne et me booste. Tout va bien et la forme est excellente.
Bises à vous deux -
Bonjour Christian,
Tous les jours nous suivons ton périple et tu nous régales avec tes belles photos et tes anecdotes.
Profites en bien et belles rencontres en Espagne !!!
Bon courage.
Bises
Yvette et Lulu -
Bonjour Christian
Je me suis bien trompée hier, mais j'ai noté avec plaisir enfin une journée de repos bien mérité en pays basque - juste avant cette terrible montée aujourd'hui. Mes pensées d'accompagnent. je te souhaite surtout un ciel dégagé pour apprécier les hauteurs de ce paysage étrange, juste avant de prendre la descente pour Roncevaux.
J'espère pour toi une belle soirée dans ce lieux mythique après une étape bien difficle
bises Monika -
Enfin, tu as suivi le conseil de Lollolita .... Une journée de repos, plus que méritée. Nous continuons à vivre ton aventure. Tu ne nous donnes pas envie de pédaler !!!!...., mais de visiter ces beaux villages, ces campagnes bucoliques, et faire ces belles rencontres.
Prend bien soin de toi.
big bisous
Nanoue & JY -
Bonjour notre Kiki national,
C'est toujours avec le même plaisir que nous suivons ton périple chaque soir.Tu en as parcouru des kms avec ton fidèle compagnon.Prends soin de toi surtout,de lui aussi.Vous avez bien mérité tous les deux un peu d'arrêt.C'est une sage décision que tu as prise.Cela va te ressourcer.Courage pour la suite.Nous te suivons et pensons bien à toi.
Bisessss de nous deux
Françoise et Dominique -
Quelle journée de repos avec une grasse, matinée bien sur....puis visite de St Jean en flânant au grès des envies.
Repas local ce midi pour recharger la muleta à base de rôti d'agneau confit et une bonne glace pour digérer. Ce midi, rencontre super au restaurant avec 3 personnes donc un japonais qui connaissait trois mots d'anglais. Malheureusement ce n'était pas les mêmes que les deux que je connais...Néanmoins je lui ai fait découvrir le Sudoku et nous sommes restés 3 heures à table.
Je viens de retrouver un VTT comme neuf mais j'appréhende un peu les 1100 m de dénivelé sur 21 km car les 4 derniers sont descendants sur Roncevales. J'appréhende car le dénivelé et la distance sont similaires au Tourmalet, mais j'ai un 38T avec des roues de brouette...on verra
Bises à vous deux
Kiki -
Bonjour Christian,
Chaque matin nous ouvrons ton carnet de route, nous prenons beaucoup de plaisir à te lire et voir toutes les belles photos qui quelques fois nous rappellent des beaux souvenirs. Les produits basques sont excellents attention à ne pas charger la mule.
L'Espagne est là, à regarder la carte, le reste est en descente.......
Bisous de Mme
A+ mon Christian de suivre dans ton cheminement
Dany -
Merci ma fille de ton mot sympa. Le soleil est revenu et demain jour de repos pour récupérer un peu et réparer le vélo avant le dernier objectif. Journée dure, très dure intérieurement...
De très grosses bises à vous 5
Papy Kiki -
Mais non Yves, dans le pays basque, on ne parle pas de cerise mais de piment...tous les deux rouges, mais en bouche...
Bises
Écrire un message sur le livre d'or